LA CONFRERIE DU SANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRERIE DU SANG

LA CONFRERIE DU SANG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torigrim [AE]
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:06

L'ombre furtive d'un vaisseau filait. Discretement, il avancait vers le port-spatial. Presque invisible, dans la pénombre de la nuit, seul des yeux de chasseurs auraient pu l'apercevoir, et seul un esprit vif aurait pu confondre cette ombre.
Un des hangars étaient ouvert.
De puissants phares s'enclenchèrent, illuminant d'une lumière blanche la salle.
Assez grande pour l'accueillir, il atterit.
Deux lettre s'illuminèrent, d'une couleur jaune-dorée.
Le vaisseau était parcourut de glyphes, des runes. Les deux grandes lettre illuminée étaient IK.
La porte s'ouvrait, tandis qu'une passerelle descendait.
La passerelle posée au sol, 4 hommes sortirent promptement. L'un d'eux regarda un appareil, une sorte d'ordinateur portable, tenant dans une main. Celui-ci affichait les plans de la planète, créés par l'ordinateurs de bord.

Les hommes s'avancèrent, encapuchoné de capes noires.
Un autre vaisseau survolait la citée.
Refermant l'ordinateur, les hommes se mirent en route, et sortirent du hangar.
La nuit les dissimulait, tandis qu'i se dirigeait d'un pas décidé vers un des batiment.
Le batiment éclairé ouvrit ses portes automatiquement, devant les hommes.
Les hommes enlevèrent leur capuche.
S'avancant vers un microphone, l'homme réfléchit.
Devant le micro, il parla, pendant que les bandes enregistraient.


-Je me nomme Torigrim, Gouverneur de la région d'Elianne, du puissant empire de Karak.
L'empire de karak est venu en représentant des Aventuriers des Etoiles, afin de faire une proposition.
Notre alliance, AE, souhaiterais retrouver sa gloire d'antant. Elle souhaiterais revoir sa planète, Jyssta, aussi active qu'au début de cet univers, lors de sa création, mais sans pour autant perdre ses racines. Cherchant dans l'univers LES seigneurs parlant le bon languages, poure recomposer notre famille, nous sommes tombés sur d'étranges récis, racontant la vie de chasseur, d'une alliance de chasseurs. Nous sommes donc venu voir si cette alliance était bien se que nous pensions. Si elle l'est telle que nos espoirs ne nous l'annoncent, nous souhaitions lui proposer de rejoindre l'actuelle AE, afin qu'elle reprenne sa gloire d'antan, avec la force de ses nouveaux membres. La famille des Aventuriers souhaitant revivre a nouveaux, souhaitant revoir ses membres connu pour leur grandeur et leur actes ddans des régions encore inexplorées, serait la plus comblée des familles si elle pouvait accueillir de jeunes seigneur, aimant aussi son language, le RP, et lui donnerait un sang neuf, une vision nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Haut-conseil
Haut-conseil
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : dans mon arbre
Date d'inscription : 18/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:27

bonjour a toi torigrim, je suis kakashi diplomate et ex-fondateur de la L.C.S . cette alliance va surement ce dissoudre car je pars pour allez chez les DUNE donc je pense ( et meme je suis certain ) que 2 autres membres vont me suivre et 2 autres vont surment retourné dans notre ancienne famille la RoyD donc désolé de vous décevoir je pense que personne n' ira chez vous, malgré que si je ne serai sur d' allé chez les DUNE ca aurait était une grande joie de vous rejoinde Wink

cordialement kakashi
Revenir en haut Aller en bas
MoUsTiK [AE]
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:45

Le seigneur MoUsTiK se joint à la conversation un peu tard...

Bonjour, je suis MoUsTiK, membre des Aventuriers des Etoiles. Je vous propose de discuter de votre avenir en privée tous ensemble, si vos liens sont forts, et que vous ne vous voyez pas être séparés, c'est avec joie que nous vous accueillerons sur notre si belle planète qu'est Jyssta.

Pour information générale (concernant un peu plus le jeu en lui même), notre alliance qui est les Aventuriers des Etoiles se classe 62eme avec un total de 11membres.

Si notre proposition n'aboutie pas, au nom de tous les AE, nous vous souhaitons un beau et honorable parcours.

Le seigneur MoUsTiK se laissa tomber de fatigue dans le siège le plus proche... Même sa boisson favorite n'arrivait plus à le maintenir éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Haut-conseil
Haut-conseil
kakashi


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : dans mon arbre
Date d'inscription : 18/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:59

sans vouloir vous offencez, votre proposition n' aboutira pas car nos candidature pour d' autre alliance sont déja préparé .

mais je vous di merci pour avoir pensé a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Haut-conseil
Haut-conseil
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:40

Oni arriva un peu tard ... (comme d'habitude Rolling Eyes )

Bonjour a vous aventuriers nous somme trés flatter de votre proposition mais comme vous la dit notre ex fondateur kakashi nous allons partir dans d'autres allaince car nous avonc deja posé nos candidatures mais si les alliances ne veulent pas de nous,nous viendront peut'etre chez vous et ce serai un grand honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torigrim [AE]
Petit floodeur
Petit floodeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2007

Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:47

Torigrim, désolé, réagit.
-Alors, a se que j'ai pu remarquer, les alliances que vous avez énnoncées vont avoir de bons membres. Il est très domage.
mais ainsi va l'univers. J'espère vraiment vous revoir, en tant qu'allié ou simplement, en tant qu'aventurier explorant une terre encore inconnue.

Torigrim se tourna, et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Empty
MessageSujet: Re: Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]   Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventurier et Chasseur, si éloigné, si proche[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRERIE DU SANG :: Détente :: Coin RP-
Sauter vers: